METHODE FEEDER

- Les méthodes feeder permettent aussi de faire de jolies bourriches notamment lorsque le poisson vient directement chercher l’amorce à la source .Au milieu un feeder distribué par fox c’est un modèle in line qui permet de distribuer des esches sur le coup sa base trouée et très lorde fait que lorsque ce dernier atteint l’eau son bouchon en mousse monte avec la pression et libère ainsi les esches , très pratique pour amorcer avec des petites graines .

LES MONTAGES

LE METHODE FEEDER :
De préférence utiliser un corps de ligne en nylon et un bas de ligne en tresse , en effet le méthode se monte in line et bloqué ce qui assure l’auto ferrage immédiat du poisson . Le bas de ligne ne doit pas mesurer plus de 5 cm de long pour ne pas faire de perruque , éventuellement enfermer l’esche dans l’amorce .
En été lorsque les brèmes ou les carpeau sont vraiment mordeurs j’ai toujours une canne montée en méthode , c’est de temps en temps payant lorsque le poisson est très curieux et se jette sur la boule d’amorce .La touche est fulgurante presque à vous arracher la canne des mains du pur bonheur .

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×